U.E Référencement naturel (SEO) et contenu de marque (Brand Content)
36
4
Où se former?
Choisissez une session de formation
Centres de formation | Prochaines sessions | Modalités | Informations |
---|---|---|---|
Nouvelle-Aquitaine | Février 2021 Juin 2021 |
Pas d'information disponible |
Centres de formation | Prochaines sessions | Modalités | Informations |
---|---|---|---|
Nouvelle-Aquitaine | Février 2022 Juin 2022 |
Pas d'information disponible |
Centres de formation | Prochaines sessions | Modalités | Informations |
---|---|---|---|
Nouvelle-Aquitaine | Février 2023 Juin 2023 |
Pas d'information disponible |
Cette unité d'enseignement s'adresse aux auditeurs Directeur/Responsable de la communication - Directeur/Responsable de la communication externe et interne - Directeur/Responsable du marketing - Chargé de la communication - Chef de projet marketing - Chef de marque - Planneur stratégique- Webmaster- Chef de projet Web - rédacteur
Objectifs :Pouvoir utiliser le référencement naturel comme levier d'acquisition de visiteurs, leads ou clients
Etre capable de bâtir une stratégie de liens efficace
Comprendre et intégrer les algorithmes des moteurs de recherche, leurs fonctionnements et les adaptations nécessaires du site à ces algorithmes
Maîtriser les principaux outils de SEO et ses concepts tels que la longue traîne, la densité des mots clé, le link baiting ou le page rank
Savoir analyser le trafic et les conversions
Savoir écrire pour le Web et diffuser son contenu dans une optique de création d'expériences client et de partage sur les réseaux sociaux
Savoir évaluer les performances de son site tant en SEO qu'en SEM. Savoir écrire pour le Web
Nous contacterDEFINITION DU REFERENCEMENT ET DU SEARCH Evolution des moteurs de recherche Préparation au référencement
Modalités de validation :Travail de groupe présenté en cours ou travail individuel.
Nous contacterAgenda
Choisissez une session de formation
-
Session 2020/2021
-
Session 2021/2022
-
Session 2022/2023
Présentation
Prérequis :Cette unité d'enseignement s'adresse aux auditeurs Directeur/Responsable de la communication - Directeur/Responsable de la communication externe et interne - Directeur/Responsable du marketing - Chargé de la communication - Chef de projet marketing - Chef de marque - Planneur stratégique- Webmaster- Chef de projet Web - rédacteur
Objectifs :Pouvoir utiliser le référencement naturel comme levier d'acquisition de visiteurs, leads ou clients
Etre capable de bâtir une stratégie de liens efficace
Comprendre et intégrer les algorithmes des moteurs de recherche, leurs fonctionnements et les adaptations nécessaires du site à ces algorithmes
Maîtriser les principaux outils de SEO et ses concepts tels que la longue traîne, la densité des mots clé, le link baiting ou le page rank
Savoir analyser le trafic et les conversions
Savoir écrire pour le Web et diffuser son contenu dans une optique de création d'expériences client et de partage sur les réseaux sociaux
Savoir évaluer les performances de son site tant en SEO qu'en SEM. Savoir écrire pour le Web
Nous contacterDEFINITION DU REFERENCEMENT ET DU SEARCH Evolution des moteurs de recherche Préparation au référencement
Modalités de validation :
Travail de groupe présenté en cours ou travail individuel.
Nous contacterTarif indicatif
Mobilisez les financements auxquels vous avez droit !
Votre entreprise
finance
720 €Vous payez
0 €Pôle Emploi
finance
360 €Vous payez
0 €Votre CPF
Compte Personnel de Formation
finance
720 €Vous payez
0 €Le Conseil Régional
finance
Vous payez
104 € (1)AG2R (2)
La Mondiale
700 €
/module (4 modules maximum/an)
Vous payez
0 €
