Accueil UnitésManagement de proximité
USAS03

U.E Management de proximité

nombre d’heures
33.5
Modalités Présentiel
Crédits ects
4

Où se
former?

1 Centre d’enseignement en Nouvelle-Aquitaine

Quand se former ?

Rentrée
Permanente !
voir toutes les dates

Votre projet professionnel commence ici !

Formez-vous avec

Dites-nous tout sur votre projet !

Choisissez une session de formation

Centres de formation :
Modalités d’enseignement : 100% à distance Mixte : à distance + cours en salle Présentiel
Centres de formation Prochaines sessions Modalités Informations
Bordeaux Février 2021
Juin 2021

2nd semestre
USAS03-2020-2-PJ-BX

Séminaires en présentiel en journée.

Planning : (Planning à venir)

Session 2021/2022
Centres de formation Prochaines sessions Modalités Informations
Bordeaux Février 2022
Septembre 2022

2nd semestre
USAS03-2021-2-PJ-BX

Pas d'information disponible

Session 2022/2023
Centres de formation Prochaines sessions Modalités Informations
Bordeaux Février 2023
Septembre 2023

2nd semestre
USAS03-2022-2-PJ-BX

Pas d'information disponible

Voir ma liste de formation
Objectifs :

Expliciter la notion de management.
Mettre en évidence les missions d'un manager de proximité dans le contexte de l'évolution des métiers d'assurance.
Identifier les principaux styles de management et les principales règles de fonctionnement d'une équipe.

Compétences visées :

Animer et motiver une équipe.

Prise de fonction d'un nouveau manager mais aussi arrivée d'un nouvel arrivant.

Gérer les situations conflictuelles.

Simulation d'une réunion.

Nous contacter

Les managers de proximité dans l'assurance :
- Qu'est-ce que le management ?
- Les évolutions des missions du manager dans l'assurance suite à la révolution des métiers (OEMA).
- Le management d'une équipe (styles de management ; les règles de fonctionnement d'une équipe).

Modalités de validation :

Partiels

Nous contacter

Agenda

Choisissez une session de formation

Centres de formation
Modalités d’enseignement : 100% à distance Mixte : à distance + cours en salle Présentiel
  • Session 2020/2021

  • Session 2021/2022

  • Session 2022/2023

Présentation

Objectifs :

Expliciter la notion de management.
Mettre en évidence les missions d'un manager de proximité dans le contexte de l'évolution des métiers d'assurance.
Identifier les principaux styles de management et les principales règles de fonctionnement d'une équipe.

Compétences visées :

Animer et motiver une équipe.

Prise de fonction d'un nouveau manager mais aussi arrivée d'un nouvel arrivant.

Gérer les situations conflictuelles.

Simulation d'une réunion.

Nous contacter

Les managers de proximité dans l'assurance :
- Qu'est-ce que le management ?
- Les évolutions des missions du manager dans l'assurance suite à la révolution des métiers (OEMA).
- Le management d'une équipe (styles de management ; les règles de fonctionnement d'une équipe).

Modalités de validation :

Partiels

Nous contacter

AG2R (2)
La Mondiale

finance
700

/module (4 modules maximum/an)

Vous payez

0
(2) Dispositif réservé aux adhérents demandeurs d'emploi

Besoin de plus d’information sur les dispositifs de financement ?

Demandez l’aide
d’un conseiller
Cnam Nouvelle-Aquitaine

Appuyer sur Entrée pour chercher ou la touche ESC pour fermer
    top