Vos missions sont les suivantes :
- Mobiliser autour du dispositif ARDAN des organismes de développement économique et des organismes de l’emploi, de l’insertion et de la formation
- Constituer et animer un réseau de partenaires économiques (= promoteurs d’Ardan)
- Constituer et animer un réseau de partenaires de l’emploi
- Animer ces deux réseaux de prescripteurs autour de la détection de projets d’entreprises ou de la détection de demandeur·euse·s d’emploi qui se verront confier les projets des entreprises
- Instruire les projets soumis par les promoteurs
- Coanimer les comités d’engagement chargés d’évaluer les projets
- Assurer le démarrage et signature des conventions de stage en entreprise et leur bon déroulement
- Établir un reporting périodique des activités auprès du responsable hiérarchique.
Une mission secondaire vous amène à écouter les besoins des entreprises du secteur de la prévention-santé pour formuler une réponse formation continue.
Vos facteurs de réussite
- Vous avez une forte sensibilité ou expérience entrepreneuriale
- Vous connaissez les acteurs du développement économique et de l’emploi du territoire
- Vous avez une forte dimension relationnelle (expérience de l’animation partenariale)
- Vous avez une grande maitrise de la gestion de projets
- Vous faites preuve de rigueur et d’organisation
- Vous êtes autonome, vous aimez les challenges
Durée du contrat : 12 mois
Nombre d'heures : 17,50 par semaine
Type d'emploi : Temps partiel, CDD
Salaire : À partir de 15 000€ par an
Avantages : Participation au Transport - Titre-restaurant
Horaires : Travail en journée
Expérience : Chargé·e développement ou similaire : 3 ans (Requis)
Formation : Bac +4 (Maîtrise) (Souhaité)
Télétravail : Non
Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à naq_recrutement@lecnam.net