Assistant de gestion de PME-PMI | Le CNAM

Devenez assistant de gestion PME-PMI 

L’assistant de gestion PME-PMI est un collaborateur administratif polyvalent. Il est en charge du suivi des tâches aussi différentes que l’organisation, la communication, la comptabilité, la gestion du personnel, l’action commerciale, les finances. 

 

Ce métier de la filière Comptabilité, Gestion et Paie se décline en différentes fonctions faisant appel à de la rigueur, de la méthode, du sens de l’organisation, de la discrétion, de la prise d'initiatives et de l'autorité.

 

Cette formation est faite pour vous !

 

L’assistant de gestion PME-PMI veille à la bonne communication interne et externe de l’entreprise, en gérant la gestion du courrier, les communications téléphoniques, la documentation, la gestion du fichier clients, la mise en place des actions commerciales. 

 

L’assistant de gestion PME-PMI, sous le contrôle du chef d’entreprise, assure la gestion administrative du personnel et l’organisation du rythme de l’activité. Il joue un rôle commercial en assurant le suivi relation clients, la gestion des fournisseurs, le SAV.

Nos diplômes

Rechercher par :
Certificat professionnel
rythme À la carte
Bac +2
rythme AlternanceÀ la carte
CPF

L’assistant de gestion PME-PMI gère la partie bureautique de l'entreprise : fournitures, tableaus, gestion de données, classement en interne, production de textes et de documents. L’assistant de gestion PME-PMI est un collaborateur de confiance et de premier plan.

L’assistant de gestion PME-PMI doit savoir tout faire, être polyvalent. 

Appuyer sur Entrée pour chercher ou la touche ESC pour fermer
    top