Formez-vous aux Packaging en alternance !

Le secteur des matériaux pour l’emballage fait face à des problèmes d’ordre écologique. L’impact négatif des matériaux synthétiques sur l’environnement et la santé humaine, pousse les consommateurs à s’orienter vers des matériaux pour l’emballage plus écologiques.

Travaillez dans le packaging
formez-vous en alternance avec le Cnam Nouvelle-Aquitaine !

Votre nouveau projet professionnel commence ici !

600

élèves formés en alternance

85%

de taux de réussite en 2019

91%

d'insertion professionnelle en 2019

Découvrez nos formations en alternance

Obtenez votre titre d’Ingénieur matériaux, emballages et conditionnement en suivant une formation en apprentissage

Formation Ingénieur Matériaux

Suivez une formation diplômante avec le Cnam Nouvelle-Aquitaine et devenez ingénieur Packaging.

  • Ingénieurs matériaux : recrutement d’apprentis
  • Devenir ingénieur en Packaging au Cnam Nouvelle-Aquitaine
Formation Ingénieur Matériaux

Ingénieurs Packaging : recrutement d’apprentis

Les apprentis ingénieurs en matériaux sont recherchés des entreprises de tous secteurs. En effet, la complémentarité de votre expérience professionnelle et de votre formation de haut niveau vous garantit de bonnes opportunités d’embauche.

En qualité d’ingénieur Packaging en apprentissage, vous apportez une réelle valeur ajoutée à l’entreprise par votre nouveau regard et vos projets innovants. Vous assurez également le lien entre le savoir-faire du technicien et le savoir-concevoir de l’ingénieur et participez au processus d’innovation de la conception à la réalisation d’emballages.

Découvrir la formation

Devenir ingénieur packaging au Cnam Nouvelle-Aquitaine

Vous souhaitez travailler dans le domaine du packaging ? Plus particulièrement dans le secteur des matériaux pour l’emballage ? Notre formation vous apporte les connaissances techniques, économiques et humaines qui vous permettront de mener à bien vos missions et vos projets.

Obtenez votre diplôme de haut niveau en alternance

Acquérez les connaissances autour de l’élaboration, la production, la fiabilité et le recyclage des matériaux. Apprenez à optimiser les processus, à caractériser les matériaux et assurer le contrôle qualité des produits. Maîtrisez la conduite et le management de projets industriels.

En tant qu’apprenti ingénieur en contrat d’apprentissage, découvrez le monde de l’entreprise et accumulez de l’expérience rapidement. Formez-vous en matériaux, emballages et conditionnement avec le Cnam Nouvelle-Aquitaine. Contactez-nous pour en savoir plus.

Découvrir la formation
Formation Ingénieur Matériaux
Appuyer sur Entrée pour chercher ou la touche ESC pour fermer
    top