Chargé(e) de développement RH | Le CNAM

Devenez chargé de développement RH 

Le chargé de développement RH (ressources humaines) est rattaché à la direction des ressources humaines ou directement à la direction générale. Son métier consiste à concevoir et à piloter les projets RH transversaux dans le cadre d’une transformation. 

 

Ce métier de la filière Ressources Humaines se décline en différentes fonctions faisant appel à des compétences en matière d'ogranisation, de méthode et de relationnel ainsi que de veille dans le secteur de l'entreprise.

 

 

Cette formation est faite pour vous !

 

Le chargé de développement RH a une mission d'analyse de la situation initiale, des procédures RH existantes afin de définir les axes d’améliorations et d’interventions. En fonction de son analyse et des besoins identifiés, le chargé de développement RH réorganise l’entreprise.

 

Il peut être amené à faire des réductions d’effectif dans le cadre d’une fusion ou d’un rachat, il peut établir un plan de formation pour que les équipes soient plus efficaces dans la réalisation de leurs multiples tâches.

Nos diplômes

Rechercher par :
Certificat de compétence
rythme À la carte

Le chargé de développement RH coordonne les différents groupes de travail pluridisciplinaires qui devront être formés. Il sert d’interface entre les différents prestataires qui interviennent (cabinet-conseil RH, juriste, droit social) et les entités internes.

Appuyer sur Entrée pour chercher ou la touche ESC pour fermer
    top