Chef de publicité | Le CNAM

Devenez Chef de publicité

Le métier de chef de publicité représente l'intermédiaire entre l'entreprise souhaitant communiquer, et les prestataires de création. Il peut évoluer au sein d'une agence comme pour un annonceur ou une régie publicitaire spécifique.

Reconnu pour son dynamisme et sa créativité, le chef de publicité s'exprimer aisément à l'oral comme à l'écrit afin de présenter ses travaux aux clients. Il maitrîse les techniques marketing et les logiciels de création.


Cette formation est faite pour vous !

En fonction de la taille de son entreprise, le rôle du chef de publicité varie. En effet lorsqu'il évolue dans une entreprise de petite taille, il doit être polyvalent et créatif tandis que dans une entreprise de grande taille, sa fonction sera plus spécifique et plus commerciale.

Le chef de publicité sera amené à veiller régulièrement afin d'être à l'affut des méthodes de publicité innovantes. Il sait également étudier une entreprise afin de lui proposer une stratégie de campagne adaptée.

Nos diplômes

Rechercher par :
Certificat de compétence
rythme À la carte
Appuyer sur Entrée pour chercher ou la touche ESC pour fermer
    top