Coordonateur et manager de projet BTP - Le Cnam NA

Devenez Coordonateur et manager de projet BTP

Travaillant en collaboration avec le responsable des travaux, le coordonnateur et manager de projet BTP est responsable de la bonne exécution des différentes étapes d'un projet.

 

Ce métier de la filière du BTP nécessite d'avoir de solides connaissances techniques permettant d'anticiper les éventuels problèmes. Le coordonnateur et manager de projet BTP doit également connaitre les différentes règles juridiques inhérentes à son projet. Avoir le sens du relationnel est un élément important pour motiver son équipe et communiquer avec les nombreux prestataires.

 

Cette formation est faite pour vous !

 

Le coordonnateur et manager de projet BTP a pour principale fonction de garantir le bon déroulement des travaux. Pour ce faire, il diagnostique, anticipe et résout les problèmes rencontrés.

 

Le coordonnateur et manager de projet BTP dispose également d'un rôle important de management pour les équipes de l'entreprise. Constamment en contact avec les différents prestataires, il est chargé d'assurer la pertinence du travail des différents prestataires en fonction de celui des équipes sur le chantier.

Nos diplômes

Rechercher par :
Bloc de compétences
rythme À la carte
rythme À la carte
rythme À la carte
Appuyer sur Entrée pour chercher ou la touche ESC pour fermer
    top