Appuyer sur Entrée pour chercher ou la touche ESC pour fermer
Les critères 'Domaine d'activité' et 'Certification' sont obligatoires.

Devenez Responsable de gestion administrative

Le responsable gestion administrative est la personne en charge de la planification et de la direction de l'ensemble des activités de son secteur administratif.

Celui-ci met son esprit de synthèse et d'analyse au service de son entreprise dans le but de mener à bien ses projets et stratégies. Dans le rôle d'un chef d'équipe, le responsable gestion administrative doit en plus d'être pédagogue, avoir un bon sens du rapport humain ainsi qu'un talent de coordinateur.

Cette formation est faite pour vous !

Un responsable gestion administrative a pour mission d'encadrer et de diriger une équipe. Véritable formateur, il saura guider son équipe vers la réussite de ses projets.

Sa mission s'étend à la gestion de l'ensemble des aspects techniques et financiers du service dont il est responsable. À côté de ce rôle d'animateur, il doit maintenir une veille sur l'environnement économique du secteur d'activité de l'entreprise.

Certifications (2)