Appuyer sur Entrée pour chercher ou la touche ESC pour fermer
Les critères 'Domaine d'activité' et 'Certification' sont obligatoires.

Devenez négociateur immobilier d'entreprise

Le négociateur immobilier d’entreprise est le professionnel qui facilite l’achat ou la location de bureaux, d’usines ou encore de locaux d’activité pour les sociétés et les entreprises.

Ce métier de la filière Immobilier se décline en différentes fonctions faisant appel à des compétences de gestion du temps, d'organisation, une excellente connaissance juridique et des techniques de vente et de négociation.

Cette formation est faite pour vous !

Les missions du négociateur immobilier d’entreprise sont variées. Il est mandaté par son client dans la recherche d’un bien d’entreprise, ou un terrain pour accueillir le projet.

Il peut être amené à effectuer une estimation d’un bien (bureau, entreprise, usine…), il va ensuite le rentrer dans son catalogue client pour le commercialiser auprès de sa clientèle ou il va devoir prospecter pour trouver un futur acquéreur.

Certifications (6)

Lors de la conclusion de la vente, le négociateur immobilier d’entreprise accompagne son client jusqu’à la signature finale. Le négociateur immobilier d’entreprise doit connaître un secteur en particulier, dans lequel il réalise des études de rentabilité et il prospecte pour ses clients.

Il doit également avoir la fibre commerciale, pour développer son portefeuille de clients.