Appuyer sur Entrée pour chercher ou la touche ESC pour fermer
Les critères 'Domaine d'activité' et 'Certification' sont obligatoires.

Devenez Ingénieur BTP éco-réhabilitation

L'ingénieur BTP éco-réhabilitation intervient dans toutes les phases d'un projet de construction, de la conception à la réalisation. Il endosse le rôle de maître d'ouvrage, de maître d'oeuvre, d'ingénieur-conseil et de contrôleur technique.

En plus d'être méthodique et autonome, l'ingénieur en construction et aménagement doit avoir goût pour le travail en équipe. Véritable analyste, il possède des qualités relationnelles pour animer une équipe et collaborer avec différents partenaires.

Qu'est-ce qu'un ingénieur BTP en éco-réhabilitation ?

Le rôle de l'ingénieur BTP en éco-réhabilitation est de gérer des projets de bâtiment et plus particulièrement des projets de réhabilitation. Faisant preuve d'expertise et de polyvalence dans le domaine de la réhabilitation, il planifie et mène les projets d'ingénierie qu'on lui confie.

L'ingénieur BTP éco-réhabilitation est amené à résoudre des problèmes multidisciplinaires d'études des bâtiments. Il formule et analyse des problèmes complexes, adopte une démarche scientifique appliquée pour mettre en oeuvre des solutions.

Certifications (1)