Appuyer sur Entrée pour chercher ou la touche ESC pour fermer
Les critères 'Domaine d'activité' et 'Certification' sont obligatoires.

Devenez Développeur application mobile

Le développeur d'application mobile conçoit, améliore et adapte des applications dont l'usage est destiné aux téléphones et tablettes. De part ses solides connaissances en mathématiques et en informatique, il s'appuie sur des logiciels et du code spécifiques au développement de l'application.

Un développeur d'application mobile a également une forte capacité d'adaptation pour comprendre les besoins de ses clients et les traduire en matière informatique. Il veille à l'évolution des nouvelles technologies pour mettre à jour ses applications.

Cette formation est faite pour vous !

Être développeur d'application mobile, c'est analyser un cahier des charges fourni par le client pour retranscrire ses besoins en contenu informatique. Il adapte ses solutions techniques en fonction des spécificités de chaque projet.

Une fois l'application réalisée, plusieurs phases de tests permettent au développeur d'application mobile de vérifier que celle-ci correspond bien au cahier des charges. Le développeur d'application mobile travaille souvent en collaboration avec d'autres métier de l'informatique, par le biais d'un chef de projet web mobile.

Certifications (2)