Diplômes Immobilier

Diplôme d'établissement Immobilier

Découvrez nos certificats d'établissement en Immobilier.

 

Obtenez à votre rythme un certificat d'établissement en Immobilier. Développez vos compétences en immobilier et en droit juridique dans une filière d'avenir, et obtenez un certificat d'établissement.

Intégrez un certificat d'établissement en Immobilier  à votre rythme avec le Cnam Nouvelle-Aquitaine.

Votre nouveau projet professionnel commence ici !

Le Cnam Nouvelle-Aquitaine propose des certificats d'établissement en Immobilier pour travailler dans un secteur particulièrement dynamique avec un fort taux d'embauche.

Quels certificats d'établissement en Immobilier ?

Après votre bac option comptabilité, vous pourrez obtenir un certificat d'établissement en Immobilier, diplôme d'Etablissement Cnam.

Pour devenir un agent immobilier , il faut obtenir un certificat d'établissement en Immobilier. Vous aurez ensuite la possibilité de poursuivre votre cursus d'études vers un certificat de compétence pour obtenir un diplôme de niveau 5 (bac+2/3), un bac +3 en immobilier. 

Le métier d'Agent immobilier fait appel à des qualifications issues du cursus certificat d'établissement en Immobilier : connaissance immobilières fondamentales, juridiques et économiques

Découvrez l'ensemble des formations diplômantes de cette filière d'avenir de Nouvelle-Aquitaine.

Dans quelles villes faire un certificat d'établissement en Immobilier ?

Vous pouvez obtenir un certificat d'établissement en Immobilier  en Nouvelle-Aquitaine au sein d'un de nos campus du Cnam Nouvelle-Aquitaine : 

  • Angoulême
  • Bordeaux 
  • Brives
  • Chatellerault
  • Limoges
  • Pau
  • Poitiers

 

Que ce soit en présentiel ou à distance, vous pouvez obtenir votre certificat d'établissement en Immobilier à votre rythme !

Appuyer sur Entrée pour chercher ou la touche ESC pour fermer
    top